Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis quelque jours ma box tahoma fonction mal.
Beaucoup de connexion/déconnexion et les commandes envoyées fonctionnes aléatoirement (un symbole d'exécution de...
Que j’utilise un chargeur Anker, UGreen ou un autre, ça n’a pas résolu mon problème.
J’ai trouvé la solution dans un autre flux. Le problème venait de mon réseau. La borne...
Bonjour
Depuis quelque jours ma box tahoma fonction mal.
Beaucoup de connexion/déconnexion et les commandes envoyées fonctionnes aléatoirement (un symbole d'exécution de...
Bonsoir,
Alors après plusieurs réinitialisation (de la box TaHoma et du routeur) avec changement de transformateur (cf photo) toujours des déconnexions avec des commandes qui...
Bonjour
Depuis quelque jours ma box tahoma fonction mal.
Beaucoup de connexion/déconnexion et les commandes envoyées fonctionnes aléatoirement (un symbole d'exécution de...
Merci Jacky M pour votre réponse.
Mais malheureusement en remplaçant le chargeur par 3 nouvelles alimentations délivrant 2A le problème persiste.
Sachant que ma box tahoma...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec ma box, alors que depuis 2022 tout fonctionnait à merveille. J'ai regardé la FAQ, puis vos tuto, j'ai déconnecté...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec ma box, alors que depuis 2022 tout fonctionnait à merveille. J'ai regardé la FAQ, puis vos tuto, j'ai déconnecté...
Bonjour
Même souci.
Depuis quelque jours ma box tahoma fonction mal.
Beaucoup de connexion/déconnexion et les commandes envoyées fonctionnes aléatoirement (un symbole...