Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma box tahoma Somfy est déconnecté avec un voyant rouge clignotant, que faire ?.

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec ma box, alors que depuis 2022 tout fonctionnait à merveille. J'ai regardé la FAQ, puis vos tuto, j'ai déconnecté électriquement la box, appuyée avec un trombone puis rebranché électriquement la box en attendant appuyé pendant 10 secondes sur le bouton reset comme vous le conseillez, j'ai refait la procédure plusieurs fois, en changeant les câbles, sans succès..
Merci de votre aide, car étant une personne handicapées, le fait de pouvoir piloter mes volets, ma climatisation m'aide énormément dans ma vie quotidienne.
Dans l'attente de votre réponse et votre aide,
Je vous souhaite une bonne journée

Merci,

Joel J.
Joel J.

Joel J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour

    Même souci.

    Depuis quelque jours ma box tahoma fonction mal.

    Beaucoup de connexion/déconnexion et les commandes envoyées fonctionnes aléatoirement (un symbole d'exécution de la commande qui tourne dans le vide et l'appareil en question qui ne fait rien)

    Plusieurs fois un message d'erreur me redemandant de reconnecter ma la box tahoma à internet (qui après disparait spontanément sans faire la manipulation).

    Merci d'avance,

    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour JACKY M.
    Ca ne change rien.

    Haut de page