Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec ma box, alors que depuis 2022 tout fonctionnait à merveille. J'ai regardé la FAQ, puis vos tuto, j'ai déconnecté électriquement la box, appuyée avec un trombone puis rebranché électriquement la box en attendant appuyé pendant 10 secondes sur le bouton reset comme vous le conseillez, j'ai refait la procédure plusieurs fois, en changeant les câbles, sans succès..
Merci de votre aide, car étant une personne handicapées, le fait de pouvoir piloter mes volets, ma climatisation m'aide énormément dans ma vie quotidienne.
Dans l'attente de votre réponse et votre aide,
Je vous souhaite une bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Même souci.
Depuis quelque jours ma box tahoma fonction mal.
Beaucoup de connexion/déconnexion et les commandes envoyées fonctionnes aléatoirement (un symbole d'exécution de la commande qui tourne dans le vide et l'appareil en question qui ne fait rien)
Plusieurs fois un message d'erreur me redemandant de reconnecter ma la box tahoma à internet (qui après disparait spontanément sans faire la manipulation).
Merci d'avance,
Bonjour Bertrand
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone d'une puissance de sortie de 2A
Bonjour JACKY M.
Ca ne change rien.
Bonjour Bertrand,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour Joël,
Comme pour Bertrand, pouvez-vous remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et testez la connexion?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question