Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box tahoma Somfy est déconnecté avec un voyant rouge clignotant, que faire ?.

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des soucis avec ma box, alors que depuis 2022 tout fonctionnait à merveille. J'ai regardé la FAQ, puis vos tuto, j'ai déconnecté électriquement la box, appuyée avec un trombone puis rebranché électriquement la box en attendant appuyé pendant 10 secondes sur le bouton reset comme vous le conseillez, j'ai refait la procédure plusieurs fois, en changeant les câbles, sans succès..
Merci de votre aide, car étant une personne handicapées, le fait de pouvoir piloter mes volets, ma climatisation m'aide énormément dans ma vie quotidienne.
Dans l'attente de votre réponse et votre aide,
Je vous souhaite une bonne journée

Merci,

Joel J.
Joel J.

Joel J.

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    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

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    Bonjour

    Même souci.

    Depuis quelque jours ma box tahoma fonction mal.

    Beaucoup de connexion/déconnexion et les commandes envoyées fonctionnes aléatoirement (un symbole d'exécution de la commande qui tourne dans le vide et l'appareil en question qui ne fait rien)

    Plusieurs fois un message d'erreur me redemandant de reconnecter ma la box tahoma à internet (qui après disparait spontanément sans faire la manipulation).

    Merci d'avance,

    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

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    Bonjour JACKY M.
    Ca ne change rien.

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