Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
# **Problème de connexion du boîtier "Link" au WiFi Freebox**
**Bonjour,**
Je rencontre un problème récurrent avec mon boîtier **Link** de Somfy Protect : impossible...
Bonjour Didier,
Quel est le nom de votre fournisseur d'accès Internet ?
Quel modèle de Box ? A quelle offre avez-vous souscrit ?
Vous dites que votre Link à 4 ans, il ne...
# **Problème de connexion du boîtier "Link" au WiFi Freebox**
**Bonjour,**
Je rencontre un problème récurrent avec mon boîtier **Link** de Somfy Protect : impossible...
Bonjour,
La situation est celle-ci
+ Le module LINK, les tests ont prouvé qu'il fonctionne d'une certaine manière en d'autre lieu ou avec d'autres équipements.
+ Remettre...
# **Problème de connexion du boîtier "Link" au WiFi Freebox**
**Bonjour,**
Je rencontre un problème récurrent avec mon boîtier **Link** de Somfy Protect : impossible...
Bonsoir JACKY M.
En effet, j'ai oublié un point :
// Test 1 //
L’application Somfy Protect a été installé, utilisé pour l'installation du boitier LINK sur
+ un...
# **Problème de connexion du boîtier "Link" au WiFi Freebox**
**Bonjour,**
Je rencontre un problème récurrent avec mon boîtier **Link** de Somfy Protect : impossible...
JACKY M.
L’application Somfy Protect a été installé, utilisé pour l'installation du boitier LINK sur
+ un téléphone Android récent et
+ un téléphone iOS (iphone 13 à...
# **Problème de connexion du boîtier "Link" au WiFi Freebox**
**Bonjour,**
Je rencontre un problème récurrent avec mon boîtier **Link** de Somfy Protect : impossible...
Bonjour JACKY M.,
Lorsque je dis : "À chaque essai avec une box différente, j’ai optimisé les paramètres WiFi selon les recommandations Somfy", cela signifie que j’ai bien...