Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laetitia D.

Membre depuis le 20/02/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'installer ma one +

    Bonjour, J'essaie d'installer ma somfy one + désespérément mais c'est un énorme échec... Je la connecte sur un réseau 2,4HZ Elle lit bien le QR code, re bip et puis plus...
    Laetitia D.
    Laetitia D.

    Laetitia D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Ahmed, Votre One+ était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de le supprimer, mais avant d'effectuer...
Haut de page