Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laeti

Membre depuis le 21/02/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet camera indoor qui reste fermée ?

    Bonjour, J'ai un problème avec ma camera Indoor. Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Laeti
    Laeti

    Laeti

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Morgan, la suppression et la réinstallation n'ont pas changé grand chose, le volet ne se referme pas complètement et ne s'ouvre pas complètement, comme vous pourrez le...
  • Volet camera indoor qui reste fermée ?

    Bonjour, J'ai un problème avec ma camera Indoor. Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Laeti
    Laeti

    Laeti

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Morgan désolée depuis une semaine je vous avais répondu via votre mail.
  • Volet camera indoor qui reste fermée ?

    Bonjour, J'ai un problème avec ma camera Indoor. Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Laeti
    Laeti

    Laeti

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Voici le n° Mac : 0076b1015717 Nous avons également un souci avec un de nos intellitag qui porte le numéro suivant : SF24014870AD7B2, qui ne fonctionne...
  • Volet camera indoor qui reste fermée ?

    Bonjour, J'ai un problème avec ma camera Indoor. Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
    Julie B.
    Julie B.

    Julie B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Laeti
    Laeti

    Laeti

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, nous avons le même souci avec le volet de la caméra one +, quand il s'ouvre ce n'est pas complètement et ne se referme pas non plus complètement, et sinon la plupart du...
Haut de page