Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma camera Indoor.
Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
Bonjour Morgan, la suppression et la réinstallation n'ont pas changé grand chose, le volet ne se referme pas complètement et ne s'ouvre pas complètement, comme vous pourrez le...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma camera Indoor.
Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma camera Indoor.
Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
Bonjour Morgan,
Voici le n° Mac : 0076b1015717
Nous avons également un souci avec un de nos intellitag qui porte le numéro suivant : SF24014870AD7B2, qui ne fonctionne...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma camera Indoor.
Le volet de celle ci bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active (on entend le son et on peut parler à travers la...
Bonjour, nous avons le même souci avec le volet de la caméra one +, quand il s'ouvre ce n'est pas complètement et ne se referme pas non plus complètement, et sinon la plupart du...