Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir fait le branchement du récepteur sur ma chaudière perfinox condens duo 5024.
Cela ne fonctionne pas ,
Le téléphone communique bien au thermostat...
Bonjour Jacky M.
Désolé de répondre que maintenant.
Tous fonctionne.
J'ai tous repris de zéro pour la 3eme fois et maintenant tous fonctionne correctement.
Je ne...
Bonjour,
Après avoir fait le branchement du récepteur sur ma chaudière perfinox condens duo 5024.
Cela ne fonctionne pas ,
Le téléphone communique bien au thermostat...
Bonjour Jacky M
Déjà merci de votre réponse.
Du coup j'ai fais vérifier le branchement par un électricien en lui montrant vos notes.
Et me dit que les branchements sont...
Bonjour,
Je vien vers vous car j'ai un de mes volet roulant qui ne veux plus fonctionner avec ma Tahoma.
3 sur 4 fonctionne correctement
Avec la télécommande oui mais...
Problème résolu.
J'espère que cela ne re produira pas souvent.
J'ai réinitialisé le volet de zéro et repêché la clé io dans les paramètres avancés de l'application...