Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet roulant solaire

Bonjour,

Je vien vers vous car j'ai un de mes volet roulant qui ne veux plus fonctionner avec ma Tahoma.

3 sur 4 fonctionne correctement
Avec la télécommande oui mais pas avec l'application.

J'ai tous réinstaller mais rien n'y fais. Le volet fonctionne juste avec la télécommande et ne eux plus être reconnu par la box.

Dois-je réinitialiser le volet de nouveau avec le débranchement de 2 second rebranché 8s ....

Code pin de la box 2081 6004 8335

Cordialement Mr Mallet
Merci,

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Problème résolu.
    J'espère que cela ne re produira pas souvent.
    J'ai réinitialisé le volet de zéro et repêché la clé io dans les paramètres avancés de l'application.

    Vraiment pratique quand cela fonctionne correctement

    Haut de page