Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet roulant solaire

Bonjour,

Je vien vers vous car j'ai un de mes volet roulant qui ne veux plus fonctionner avec ma Tahoma.

3 sur 4 fonctionne correctement
Avec la télécommande oui mais pas avec l'application.

J'ai tous réinstaller mais rien n'y fais. Le volet fonctionne juste avec la télécommande et ne eux plus être reconnu par la box.

Dois-je réinitialiser le volet de nouveau avec le débranchement de 2 second rebranché 8s ....

Code pin de la box 2081 6004 8335

Cordialement Mr Mallet
Merci,

Jérôme M.
Jérôme M.

Jérôme M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme M.
    Jérôme M.

    Jérôme M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Problème résolu.
    J'espère que cela ne re produira pas souvent.
    J'ai réinitialisé le volet de zéro et repêché la clé io dans les paramètres avancés de l'application.

    Vraiment pratique quand cela fonctionne correctement

    Haut de page