Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vien vers vous car j'ai un de mes volet roulant qui ne veux plus fonctionner avec ma Tahoma.
3 sur 4 fonctionne correctement
Avec la télécommande oui mais pas avec l'application.
J'ai tous réinstaller mais rien n'y fais. Le volet fonctionne juste avec la télécommande et ne eux plus être reconnu par la box.
Dois-je réinitialiser le volet de nouveau avec le débranchement de 2 second rebranché 8s ....
Code pin de la box 2081 6004 8335
Cordialement Mr Mallet
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Problème résolu.
J'espère que cela ne re produira pas souvent.
J'ai réinitialisé le volet de zéro et repêché la clé io dans les paramètres avancés de l'application.
Vraiment pratique quand cela fonctionne correctement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question