Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma caméra extérieure ne cesse de se déconnecter et reconnecter. Nous avions le même problème avec l’intérieure qui s'est résolu après remplacement de cette dernière...
Bonjour, ma caméra s'est reconnecté cette nuit 24/02 (à 3h du mat) ....mystère.
Je vais quand même en parler au professionnel qui a procédé à l'installation du matériel...
Bonjour,
ma caméra extérieure ne cesse de se déconnecter et reconnecter. Nous avions le même problème avec l’intérieure qui s'est résolu après remplacement de cette dernière...
Bonjour, depuis juin 2024 je possède un équipement de surveillance installé par un professionnel "pack alarm connecté sonfy".
Ma caméra extérieure n'est plus connectée au wifi...