Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra exterieure deconnexion intempestives ?

Bonjour,
ma caméra extérieure ne cesse de se déconnecter et reconnecter. Nous avions le même problème avec l’intérieure qui s'est résolu après remplacement de cette dernière. Nous avons déjà fais vérifier notre connexion wifi et remplacer notre box afin de s'assurer que le problème ne venait pas de là.
L'adresse mac est : 0076B1094A50

Par avance merci pour votre aide,

Nadine C.
Nadine C.

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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Nadine,


    Il faudrait passer votre résolution vidéo en SD et séparer le réseau wifi 2.4GHz du 5GHz.

    Prérequis réseaux

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Nadine C.
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    Bonjour,
    Nous avons déjà procédé aux contrôles que vous nous demandez de faire.
    En effet, les autres caméras installées fonctionnent correctement.
    Nous avons tout de même fait intervenir un technicien de chez Orange pour procéder à un test de notre installation ; ce dernier nous a assuré que notre Wi-Fi fonctionnait parfaitement bien.
    Merci de faire le nécessaire pour faire intervenir la garantie de ce matériel.
    Merci
    Bien cordialement

    Nadine C.
    Nadine C.

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    Alain O.
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    Bonjour, depuis juin 2024 je possède un équipement de surveillance installé par un professionnel "pack alarm connecté sonfy".
    Ma caméra extérieure n'est plus connectée au wifi alors que dans l'application/mes équipements/caméra le signal est bon.
    Comment me dépanner ? lorsque cela tombe en plein week-end pour remettre la caméra en service ?
    Box internet Bouygues signal ok

    Alain O.
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    Nadine C.
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    Bonjour, je n ai toujours pas de solution de votre part mon matériel est garanti. Que faire ?
    Merci

    Nadine C.
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    Alain O.
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    Bonjour, ma caméra s'est reconnecté cette nuit 24/02 (à 3h du mat) ....mystère.
    Je vais quand même en parler au professionnel qui a procédé à l'installation du matériel.
    Cordialement.

    Alain O.
    Alain O.

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