Question en attente de réponse
Bonjour,
ma caméra extérieure ne cesse de se déconnecter et reconnecter. Nous avions le même problème avec l’intérieure qui s'est résolu après remplacement de cette dernière. Nous avons déjà fais vérifier notre connexion wifi et remplacer notre box afin de s'assurer que le problème ne venait pas de là.
L'adresse mac est : 0076B1094A50
Par avance merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nadine,
Il faudrait passer votre résolution vidéo en SD et séparer le réseau wifi 2.4GHz du 5GHz.
Bonne journée.
Bonjour,
Nous avons déjà procédé aux contrôles que vous nous demandez de faire.
En effet, les autres caméras installées fonctionnent correctement.
Nous avons tout de même fait intervenir un technicien de chez Orange pour procéder à un test de notre installation ; ce dernier nous a assuré que notre Wi-Fi fonctionnait parfaitement bien.
Merci de faire le nécessaire pour faire intervenir la garantie de ce matériel.
Merci
Bien cordialement
Bonjour, depuis juin 2024 je possède un équipement de surveillance installé par un professionnel "pack alarm connecté sonfy".
Ma caméra extérieure n'est plus connectée au wifi alors que dans l'application/mes équipements/caméra le signal est bon.
Comment me dépanner ? lorsque cela tombe en plein week-end pour remettre la caméra en service ?
Box internet Bouygues signal ok
Bonjour, je n ai toujours pas de solution de votre part mon matériel est garanti. Que faire ?
Merci
Bonjour, ma caméra s'est reconnecté cette nuit 24/02 (à 3h du mat) ....mystère.
Je vais quand même en parler au professionnel qui a procédé à l'installation du matériel.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question