Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma serrure door keeper n'est plus entrainée. Lors de l'activation, le moteur semble tourner normalement, mais il n'entraine plus le mécanisme de la serrure. Le forum a...
Bonjour,
Ma serrure door keeper n'est plus entrainée. Lors de l'activation, le moteur semble tourner normalement, mais il n'entraine plus le mécanisme de la serrure. Le forum a...
La serrure bip ? Oui elle bip comme si il y avais une erreur.
Clignote ? Oui
La couleur du clignotement ? Rouge
Lorsque vous tournez la molette manuellement, est-ce que cela...
Bonjour,
Ma serrure door keeper n'est plus entrainée. Lors de l'activation, le moteur semble tourner normalement, mais il n'entraine plus le mécanisme de la serrure. Le forum a...
Bonjour,
Ma serrure door keeper n'est plus entrainée. Lors de l'activation, le moteur semble tourner normalement, mais il n'entraine plus le mécanisme de la serrure. Le forum a...