Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door Keeper n'entraine plus

Bonjour,
Ma serrure door keeper n'est plus entrainée. Lors de l'activation, le moteur semble tourner normalement, mais il n'entraine plus le mécanisme de la serrure. Le forum a déjà signalé un dysfonctionnement similaire, mais il s'agissait d'un mécanisme animé par des piles. Le mien est équipé d'une batterie compacte Somfy Lithium de 7.2 volts d'origine.
La solution préconisée de remplacer les piles n'est donc pas applicable.
L'achat d'une batterie neuve dépassant 50 €uros, je souhaite avoir la certitude que c'est bien la solution.
Merci,

Georges O.
Georges O.

Georges O.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Samir C.
    Samir C.

    Samir C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème ma serrure n'entraîne plus la serrure. Changer de batterie et toujours pareil!

    Samir C.
    Samir C.

    Samir C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Il essaye de tourner mais comme si le mecanisque ne voulais pas entraîner la serrure.

    Samir C.
    Samir C.

    Samir C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    La serrure bip ? Oui elle bip comme si il y avais une erreur.
    Clignote ? Oui
    La couleur du clignotement ? Rouge
    Lorsque vous tournez la molette manuellement, est-ce que cela force ? Non tous marche parfaitement.
    Je pense que le mecanisme qui entraîne la serrure est dysfonctionnelle.

    Samir C.
    Samir C.

    Samir C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour l'aide mais malheureusement j'ai déjà essayer :(. Je pense plus à un dysfonctionnement du mécanisme.

    Bonjour Samir,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux, je vous laisserai voir directement avec votre installateur ou votre revendeur pour faire le SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page