Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 24/02/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout Utilisateur V500 Pro Io Connect

    Bonjour, Je possede un V500 pro Io connect connecté au téléphone de mon épouse. J'ai ajouté un utilisateur dans l'app ios en spécifiant mon mail. j'ai reçu le lien par mail...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jacky Je vous remercie de votre réponse. J’ai essayé et l’onglet était bien activé sur le téléphone de mon épouse. J’ai donc supprimé l’application, réinstallé et la...
Haut de page