Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Utilisateur V500 Pro Io Connect

Bonjour,

Je possede un V500 pro Io connect connecté au téléphone de mon épouse. J'ai ajouté un utilisateur dans l'app ios en spécifiant mon mail. j'ai reçu le lien par mail, cliqué sur le lien puis je dois suivre la même procédure d'installation cependant la LED bleue ne clignote pas. j'essaye en appuyant 1s mais rien ne se passe. Ce que je souhaite c'est que si un livreur vient chez nous que mon épouse ou moi puissions ouvrir de notre téléphone.
je vous remercie par avance
Cordialement
Fabien

Merci,

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
11 / 100
    Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Fabien
    Sur le smartphone qui a installé le visiophone, dans Somfy Protect,
    .../Utilisateurs
    Créer un nouvel utilisateur avec son adresse mail, déterminer si c'est un propriétaire ou un invité ou un enfant. (Seul Propriétaire donne tous les droits) et activer le curseur Bleu a droite

Sur le smartphone du nouvel utilisateur se connecter en créant un nouveau compte Somfy avec l'adresse mail qui a été ajoutée et c'est tout.

Le visiophone doit apparaitre dans Somfy Protect.

https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajout...

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Fabien

Fabien

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Jacky
    Je vous remercie de votre réponse. J’ai essayé et l’onglet était bien activé sur le téléphone de mon épouse. J’ai donc supprimé l’application, réinstallé et la j’ai préciser mon nom et utilisateur et MP et tout de suite effectivement j’ai pu retrouver mon Visio V500. Je vous remercie d’avoir pris le temps et vous souhaite excellente journée
    Cordialement
    Fabien

Fabien
    Fabien

Fabien

Niveau
    0
    11 / 100