Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout Utilisateur V500 Pro Io Connect

Bonjour,

Je possede un V500 pro Io connect connecté au téléphone de mon épouse. J'ai ajouté un utilisateur dans l'app ios en spécifiant mon mail. j'ai reçu le lien par mail, cliqué sur le lien puis je dois suivre la même procédure d'installation cependant la LED bleue ne clignote pas. j'essaye en appuyant 1s mais rien ne se passe. Ce que je souhaite c'est que si un livreur vient chez nous que mon épouse ou moi puissions ouvrir de notre téléphone.
je vous remercie par avance
Cordialement
Fabien

Merci,

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabien
    Sur le smartphone qui a installé le visiophone, dans Somfy Protect,
    .../Utilisateurs
    Créer un nouvel utilisateur avec son adresse mail, déterminer si c'est un propriétaire ou un invité ou un enfant. (Seul Propriétaire donne tous les droits) et activer le curseur Bleu a droite

    Sur le smartphone du nouvel utilisateur se connecter en créant un nouveau compte Somfy avec l'adresse mail qui a été ajoutée et c'est tout.

    Le visiophone doit apparaitre dans Somfy Protect.

    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajout...

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Je vous remercie de votre réponse. J’ai essayé et l’onglet était bien activé sur le téléphone de mon épouse. J’ai donc supprimé l’application, réinstallé et la j’ai préciser mon nom et utilisateur et MP et tout de suite effectivement j’ai pu retrouver mon Visio V500. Je vous remercie d’avoir pris le temps et vous souhaite excellente journée
    Cordialement
    Fabien

    Haut de page