Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possede un V500 pro Io connect connecté au téléphone de mon épouse. J'ai ajouté un utilisateur dans l'app ios en spécifiant mon mail. j'ai reçu le lien par mail, cliqué sur le lien puis je dois suivre la même procédure d'installation cependant la LED bleue ne clignote pas. j'essaye en appuyant 1s mais rien ne se passe. Ce que je souhaite c'est que si un livreur vient chez nous que mon épouse ou moi puissions ouvrir de notre téléphone.
je vous remercie par avance
Cordialement
Fabien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Sur le smartphone qui a installé le visiophone, dans Somfy Protect,
.../Utilisateurs
Créer un nouvel utilisateur avec son adresse mail, déterminer si c'est un propriétaire ou un invité ou un enfant. (Seul Propriétaire donne tous les droits) et activer le curseur Bleu a droite
Sur le smartphone du nouvel utilisateur se connecter en créant un nouveau compte Somfy avec l'adresse mail qui a été ajoutée et c'est tout.
Le visiophone doit apparaitre dans Somfy Protect.
https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-ajout...
Bonjour Jacky
Je vous remercie de votre réponse. J’ai essayé et l’onglet était bien activé sur le téléphone de mon épouse. J’ai donc supprimé l’application, réinstallé et la j’ai préciser mon nom et utilisateur et MP et tout de suite effectivement j’ai pu retrouver mon Visio V500. Je vous remercie d’avoir pris le temps et vous souhaite excellente journée
Cordialement
Fabien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question