Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 25/02/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirene intérieure se déconnecte du reseau

    Bonjour, J ai installé Somfy home alarm , la sirene est reconnue et envoie bien les signaux sonores , par contre j ai régulièrement une notification que la sirene n est...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Jacky, j'ai oublié de dire que j'avais permuté les 4 piles de la sirène intérieure avec celles de la sirène exterieure qui est située à 20 mètres du link et que je n'ai...
  • Sirene intérieure se déconnecte du reseau

    Bonjour, J ai installé Somfy home alarm , la sirene est reconnue et envoie bien les signaux sonores , par contre j ai régulièrement une notification que la sirene n est...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Les piles sont testées avec un multimètre en position courant continu, la tension à vide est supérieure à 1,6 volts pour chaque pile.
  • Sirene intérieure se déconnecte du reseau

    Bonjour, J ai installé Somfy home alarm , la sirene est reconnue et envoie bien les signaux sonores , par contre j ai régulièrement une notification que la sirene n est...
    Didier M.
    Didier M.

    Didier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour à tous, j'ai installé une Somfy home alarm , la sirene intérieure est connectée normalement au link par contre toutes les 24h je reçois une notification que la sirene n...
Haut de page