Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon link advanced perd régulièrement sa connexion réseau .
Depuis hier il ne revient plus online et clignote en bleu sur les 2 leds.
Il est donc impossible de se...
Il n’est pas normal que le wifi décroche ainsi en plantant le link advance , peu importe la configuration Wifi. Il s’agit d’un matériel mal conçu probablement à base de...
Bonjour,
Mon link advanced perd régulièrement sa connexion réseau .
Depuis hier il ne revient plus online et clignote en bleu sur les 2 leds.
Il est donc impossible de se...
Merci. C’est bien la procédure appliquée , je l’avais vu dans d’autres post. Il semble qu’il faille supprimer la synchro sur le serveur Somfy mon application m’indiquant...
Bonjour,
Mon link advanced perd régulièrement sa connexion réseau .
Depuis hier il ne revient plus online et clignote en bleu sur les 2 leds.
Il est donc impossible de se...
Bonjour
Wifi déjà en auto et j’ai déjà tenter une alim plus puissante .
J’ai fais un reset et toujours les led bleus clignotantes.
Je détecte uniquement l’unité en voulant...