Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais une box tahoma classic pour activer les voltes roulants. J'ai commande une tahoma switch car l'autre est HS.
J'ai configuré la nouvelle Tahoma switch , je...
Bonjour Vanessa,
J'ai trouvé comment appairer les VR RTS avec la télécommande.
Donc ne tenez pas compte de ma dernière question.
Merci beaucoup
Bien cordialement...
Bonjour,
J'avais une box tahoma classic pour activer les voltes roulants. J'ai commande une tahoma switch car l'autre est HS.
J'ai configuré la nouvelle Tahoma switch , je...
Rebonjour,
Merci de ces informations.
Encore une question, désolé , je ne sais plus comment appairer les VR RTS avec la Tahoma switch.
J'ai une télécommande avec 4...
Bonjour,
J'avais une box tahoma classic pour activer les voltes roulants. J'ai commande une tahoma switch car l'autre est HS.
J'ai configuré la nouvelle Tahoma switch , je...
Bonjour Vanessa,
Je viens d'envoyer une réponse , je ne suis pas sur d'avoir complètement répondu.
Le code de l'ancienne box est :
Box déconnectée
Date d'activation 06...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur
ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur
ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur
ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur
ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur
ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom...
Bonjour
Le routeur NETGEAR n'a pas changé, l'opérateur est toujours Free. La box Free n'a pas changé, le mot de passe est le même. L'identifiant id free a changé, même si on...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur
ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom...
Bonjour,
J'ai changé le câble Ethernet , j'ai éloigné la bax Tahoma de mon routeur netgear sur lequel la box est reliée.
Au démarrage le led est verte, elle clignote une...
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Tahoma : au début j ai Une erreur s'est produite au niveau du serveur
ensuite j'ai l'erreur "Mot de passe ou nom...
Bonjour,
J'ai été absent de mon logement pendant quelques mois. La box Tahoma a été déconnectée du réseau. Après reconnexion et reset , elle n'arrive pas à se connecter au...