Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais une box tahoma classic pour activer les voltes roulants. J'ai commande une tahoma switch car l'autre est HS.
J'ai configuré la nouvelle Tahoma switch , je n'arrive pas à synchroniser les volets roulants . RTS avec télécommande my somfy.
Merc ide m'indiquer comment synchronier les équipements.
Cordialement
Philippe Cosson
Box connectée
Date d'activation 29.08.2025
Code PIN 2305-8680-5543
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma V2.
Et faire un appui de 2 sec sur le bouton prog que vous avez sous la Switch.
Bonjour Vanessa,
Je viens d'envoyer une réponse , je ne suis pas sur d'avoir complètement répondu.
Le code de l'ancienne box est :
Box déconnectée
Date d'activation 06.08.2019
Code PIN: 1222-1346-6502
J'ai appuyé sur le bouton prog
Cordialement
Philippe Cosson
Tel : 0675652005
Bonjour Philippe,
Vos volets sont en RTS, il vous faut donc les appairer directement via l'application.
Bonne journée,
Rebonjour,
Merci de ces informations.
Encore une question, désolé , je ne sais plus comment appairer les VR RTS avec la Tahoma switch.
J'ai une télécommande avec 4 scénarios possible.
Puis-je le faire avec la télécommande ? auriez-vous une notice pour que je puisse appairé?
Merci
Bien cordialement
Philippe Cosson
Bonjour Vanessa,
J'ai trouvé comment appairer les VR RTS avec la télécommande.
Donc ne tenez pas compte de ma dernière question.
Merci beaucoup
Bien cordialement
Philippe Cosson
Parfait Philippe,
Bonne journée,
Bonjour,
Après l'achat d'un tahoma switch impossible de coupler mes volets roulant.. a la fin de l'association l'application me demande de voir avec le support.
Sur votre application je tombe sur une URL qui n’existe plus.
Serait-il d'avoir un accompagnement ou une aide pour mettre en place ce pilotage .
D'avance merci
Cordialement
David
Bonjour David,
Je ne vois pas de problème sur votre box.
Vous avez ce message car le moteur n'est pas retrouvé par la box.
Contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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