Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation equipement telecommande somfy volets roulants avec tahoam switch

Bonjour,

J'avais une box tahoma classic pour activer les voltes roulants. J'ai commande une tahoma switch car l'autre est HS.
J'ai configuré la nouvelle Tahoma switch , je n'arrive pas à synchroniser les volets roulants . RTS avec télécommande my somfy.
Merc ide m'indiquer comment synchronier les équipements.
Cordialement
Philippe Cosson

Box connectée
Date d'activation 29.08.2025
Code PIN 2305-8680-5543

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je viens d'envoyer une réponse , je ne suis pas sur d'avoir complètement répondu.
    Le code de l'ancienne box est :

    Box déconnectée
    Date d'activation 06.08.2019
    Code PIN: 1222-1346-6502

    J'ai appuyé sur le bouton prog
    Cordialement
    Philippe Cosson
    Tel : 0675652005

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Rebonjour,
    Merci de ces informations.

    Encore une question, désolé , je ne sais plus comment appairer les VR RTS avec la Tahoma switch.
    J'ai une télécommande avec 4 scénarios possible.

    Puis-je le faire avec la télécommande ? auriez-vous une notice pour que je puisse appairé?
    Merci
    Bien cordialement
    Philippe Cosson

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    J'ai trouvé comment appairer les VR RTS avec la télécommande.

    Donc ne tenez pas compte de ma dernière question.
    Merci beaucoup
    Bien cordialement
    Philippe Cosson

    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Après l'achat d'un tahoma switch impossible de coupler mes volets roulant.. a la fin de l'association l'application me demande de voir avec le support.
    Sur votre application je tombe sur une URL qui n’existe plus.
    Serait-il d'avoir un accompagnement ou une aide pour mettre en place ce pilotage .
    D'avance merci
    Cordialement
    David

    Bonjour David,
    Je ne vois pas de problème sur votre box.
    Vous avez ce message car le moteur n'est pas retrouvé par la box.
    Contactez le service technique lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Haut de page