Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
Rebonjour,
Pouvez-vous me confirmer que vous ne pouvez pas la réinitialiser et que je dois me séparer de la caméra ? La caméra a été récupérée lors d'un débarras de chantier...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui j'avais bien lu les recommandations des autres réponses mais je n'ai aucune moyen de contacter les anciens propriétaires. La caméra est...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra indoor d'occasion et à la fin de l'installation, elle me dit que la caméra est déjà enregistrée sur un autre compte. Est il possible de la...
Bonjour, j'ai récupéré une camera somfy indoor mais au moment de installation un message d'erreur apparaît "camera déjà connecter sur un autre compte", pouvez vous m'aider à la...