Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une Tahoma Switch Box d'occasion
Celle-ci semble déjà associée à un compte et je ne peux l'associer à mon compte personnel
J'ai bien compris...
Bonjour
Merci pour votre message
Je n'aime pas trop l'idée de laisser mon code PIN sur un espace public mais j'attends qu'un "yellow" me le demande avec impatience...
Bonjour à tous!
Je viens d'acquerir un Tahoma Switch mais celui-ci est lié à un compte. Qui connait la procedure à suivre pour utiliser un nouveau compte?
PIN:2003-0909-6122...
Merci @jacky. J'ai effectivement déjà identifié que potentiellement je peux ajouter une installation maintenant
Par contre il me répond que la box est déjà liée à un compte et...
Bonjour à tous!
Je viens d'acquerir un Tahoma Switch mais celui-ci est lié à un compte. Qui connait la procedure à suivre pour utiliser un nouveau compte?
PIN:2003-0909-6122...
Bonjour
Je suis dans le même cas. Est-ce possible de vous fournir mon PIN Code et de réinitialiser mon adresse
Sachant que j'ai 2 lieux d'installations, j'ai mon adresse email...
Bonjour,
J'ai vu partout que Tahoma supporte les équipements Zigbee 3.0
J'ai acheté des ampoules Nous P3Z qui sont bien labellisée Zigbee3.0
Quand j'étais j'allume 6 fois...
Alors non elle n'y est pas.
De l'autre côté sur pas mal de message de ce forum on peut y lire que les équipements Zigbee 3.0 sont globalement compatibles
Du coup ça ne répond...