Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un détecteur de mouvement, Alarm Home.
Appairage au link ok
Positionné dans la même pièce
Retournement pour détection : ok
Test de détection...
Bonjour,
Je viens d'acheter un détecteur de mouvement, Alarm Home.
Appairage au link ok
Positionné dans la même pièce
Retournement pour détection : ok
Test de détection...
Bonjour, est-ce qu'un Yellow pourrait me venir en aide concernant le détecteur de mouvement en plus de l'aide de Jacky, svp ?
Je vous remercie.
Cordialement
Bonjour,
Je viens d'acheter un détecteur de mouvement, Alarm Home.
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Bonjour,
Je viens d'acheter un détecteur de mouvement, Alarm Home.
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Test de détection...
Bonjour Jacky,
Pour le détecteur de mouvement, j'en ai installé un autre sans soucis.
Je n'ai pas de led clignotant dessus et pas de détection de mouvement. Uniquement une...