Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais un kit de connectivité et j'y ai ajouté deux volets IO
Comme ce module ne répondait pas à mon besoin, je l'ai rendu et je me suis acheté une Tahoma Switch...
Bonjour,
J'avais un kit de connectivité et j'y ai ajouté deux volets IO
Comme ce module ne répondait pas à mon besoin, je l'ai rendu et je me suis acheté une Tahoma Switch...
Petite info complémentaire:
Je m'étais connecté à mon compte Somfy et j'avais cliqué sur "Reset de votre box"
Je viens de faire un test:
- j'ai créé un nouveau compte Somfy...
Bonjour,
En parcourant les différentes questions de ce forum avec les mots clé "tahomalink" et "connectivité" j'ai cru comprendre que le kit de connectivité Somfy ne...
Bonjour Jean Luc, merci encore pour vos réponses.
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch.
Je l'ai activée et associée à mon compte Somfy.
Il est bien possible d'activer...
Bonjour,
En parcourant les différentes questions de ce forum avec les mots clé "tahomalink" et "connectivité" j'ai cru comprendre que le kit de connectivité Somfy ne...
Bonjour,
Merci pour cette réponse claire et rapide.
Si je veux utiliser la Tahoma Switch avec Domoticz, j'ai la possibilité de l'utiliser "en local" en activant le...