Question en attente de réponse
Bonjour,
En parcourant les différentes questions de ce forum avec les mots clé "tahomalink" et "connectivité" j'ai cru comprendre que le kit de connectivité Somfy ne permettait pas de se connecter à https://classic.tahomalink.com/
J'ai d'ailleurs une erreur quand je vais sur la page d'authentification et que je rentre mes credentials de somfy.fr (sur somfy.fr, j'arrive me connecter et voir mon device ainsi que son état)
Afin d'utiliser cet appareil avec mon appli domotique (Domoticz) j'ai besoin d'accéder à ce service.
De ce que je comprends, le kit de connectivité ne permet pas la connexion au service web et il n'a pas de "mode developpeur"
Est ce correct ?
Merci pour votre aide,
Eric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Non, pas d'interface web pour le Kit de connectivité ni même pour le TaHoma Switch.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour cette réponse claire et rapide.
Si je veux utiliser la Tahoma Switch avec Domoticz, j'ai la possibilité de l'utiliser "en local" en activant le développeur mode. Domoticz va ensuite utiliser l'API via mon réseau local.
Vous pourriez me confirmer que pour la Tahoma Switch je peux activer ce mode ?
Merci
Bonjour
Je ne sais pas si on peut activer le mode développeur sur le TaHoma Switch (j'ai des doutes).
Attendez la réponse d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour Jean Luc, merci encore pour vos réponses.
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch.
Je l'ai activée et associée à mon compte Somfy.
Il est bien possible d'activer le mode développeur :)
J'espère que ce fil pourra aider d'autres personnes
Bonne journée
Oui Eric ça m'est revenu après vous avoir répondu.
Par contre pour désactiver le mode développeur, il faudra en faire la demande. (Sauf si ça a changé !)
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question