Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourriez vous, s'il vous plait, transférer une clé de sécurité?

Bonjour,

J'avais un kit de connectivité et j'y ai ajouté deux volets IO
Comme ce module ne répondait pas à mon besoin, je l'ai rendu et je me suis acheté une Tahoma Switch.

Mon soucis c'est que je n'ai pas pensé à libérer les volets avant de supprimer le module de mon compte :(

Pour un des volets (Salle de Bain), j'ai réussi à le réinitialiser facilement et je l'ai connecté à la Tahoma Switch.

Pour le deuxième (Cuisine), c'est super relou car il est sur le même fusible que trois autres volets RTS et j'ai peur de tout perdre.

Y a t-il une possibilité de transférer le volet Cuisine vers ma Tahoma Switch s'il vous plait ?

D'avance merci pour votre aide.

Kit de connectivité (ancien): 2115-9012-2458
Tahoma Switch (nouvelle) : 2090-0842-4872

Merci,

Eric

Eric K.
Eric K.

Eric K.

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    Réponses

    Eric K.
    Eric K.

    Eric K.

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    Petite info complémentaire:
    Je m'étais connecté à mon compte Somfy et j'avais cliqué sur "Reset de votre box"

    Je viens de faire un test:

    • j'ai créé un nouveau compte Somfy
    • j'ai installé l'application Tahoma sur un autre téléphone
    • j'ai connecté le kit de connectivité (2115-9012-2458) à ce nouveau compte
    • j'ai essayé d'apparairer le volet Cuisine à la box pour pouvoir ensuite le libérer.

    J'ai pensé que la clé de sécurité était resté sur la box et que je pourrai connecter puis libérer mon volet :)

    ça ne marche pas...

    Je pense que la seule solution que j'ai est de faire un reset du volet ?

    Question complémentaire pour ma culture...
    Comment aurais je du faire ? Supprimer le volet via l'application avant de reset la box ?

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Eric,
    Je ne pourrai pas recuperer votre clef de securité IO.
    Il aurai fallu activer la tahoma sur un autre compte puis transferer la clef IO.
    maintenant effectivement il va falloir remettre a zéro chacune de vos motorisation afin de supprimer cette clef qui est présente dans les moteurs.
    bonne journée

    Eric K.
    Eric K.

    Eric K.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie pour votre réponse.
    On va donc s'arranger pour réinitialiser les volets :)

    Bonne fin de journée

    Eric

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