Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement a récemment demandé à ce que je change la pile. J’ai changé la pile mais depuis il ne fonctionne plus : plus de voyant lumineux, aucune...
Sur ma facture il n’y a rien indiqué sur la garantie pourtant j’ai acheté directement sur le site de Somfy.
En fouillant un peu sur le forum je vois la réponse d’un yellow qui...
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement a récemment demandé à ce que je change la pile. J’ai changé la pile mais depuis il ne fonctionne plus : plus de voyant lumineux, aucune...
Bonjour,
Mon détecteur de mouvement a récemment demandé à ce que je change la pile. J’ai changé la pile mais depuis il ne fonctionne plus : plus de voyant lumineux, aucune...
Il s’agit du détecteur de mouvement du système Home Alarm.
Il a 3 ans mais je suis étonnée que le détecteur soit aussi peu fiable, je vois sur le forum qu’il y a beaucoup de...
Bonjour,
Acheté en avril 2022, l'un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus malgré le changement de pile. J'ai été alerté de son dysfonctionnement par l'application...
Bonjour ! J’ai exactement le même problème. Mon détecteur m’a indiqué que la pile était déchargée, j’ai remplacé la pile et depuis le détecteur est HS : plus de voyant lumineux...