Question en attente de réponse
Bonjour,
Acheté en avril 2022, l'un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus malgré le changement de pile. J'ai été alerté de son dysfonctionnement par l'application qui m'a indiqué un niveau pile très bas. J'ai changé la pile mais le détecteur est resté HS (témoin lumineux non fonctionnel malgré la manipulation du détecteur et impossible de le réinstaller).
Étant garanti 5 ans, comment puis-je faire pour que vous puissiez le réparer ou me l'échanger ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si vous avez acheté ce détecteur sur la boutique officielle Somfy, attendez ici le contact d'un Yellow's.
Si vous l'avez acheté ailleurs c'est mort;-)
Bonne journée
Bonjour ! J’ai exactement le même problème. Mon détecteur m’a indiqué que la pile était déchargée, j’ai remplacé la pile et depuis le détecteur est HS : plus de voyant lumineux, il ne se passe rien, j’ai tenté de le retirer de mes équipements et de le remettre mais ça ne fonctionne plus … que faire ?
Bonjour Louise,
Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link et installer le détecteur.
Bonne journée.
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