Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne détecteur de mouvement : que faire ?

Bonjour,

Acheté en avril 2022, l'un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus malgré le changement de pile. J'ai été alerté de son dysfonctionnement par l'application qui m'a indiqué un niveau pile très bas. J'ai changé la pile mais le détecteur est resté HS (témoin lumineux non fonctionnel malgré la manipulation du détecteur et impossible de le réinstaller).
Étant garanti 5 ans, comment puis-je faire pour que vous puissiez le réparer ou me l'échanger ?

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

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    Le Coyote
    Le Coyote

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    Si vous avez acheté ce détecteur sur la boutique officielle Somfy, attendez ici le contact d'un Yellow's.
    Si vous l'avez acheté ailleurs c'est mort;-)

    Bonne journée

    Le Coyote
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    Louise G.
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    Bonjour ! J’ai exactement le même problème. Mon détecteur m’a indiqué que la pile était déchargée, j’ai remplacé la pile et depuis le détecteur est HS : plus de voyant lumineux, il ne se passe rien, j’ai tenté de le retirer de mes équipements et de le remettre mais ça ne fonctionne plus … que faire ?

    Louise G.
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    Morgan F.
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    Bonjour Louise,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link et installer le détecteur.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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