Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Panne détecteur de mouvement : que faire ?

Bonjour,

Acheté en avril 2022, l'un de mes détecteurs de mouvement ne fonctionne plus malgré le changement de pile. J'ai été alerté de son dysfonctionnement par l'application qui m'a indiqué un niveau pile très bas. J'ai changé la pile mais le détecteur est resté HS (témoin lumineux non fonctionnel malgré la manipulation du détecteur et impossible de le réinstaller).
Étant garanti 5 ans, comment puis-je faire pour que vous puissiez le réparer ou me l'échanger ?

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

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    Réponses

    Si vous avez acheté ce détecteur sur la boutique officielle Somfy, attendez ici le contact d'un Yellow's.
    Si vous l'avez acheté ailleurs c'est mort;-)

    Bonne journée

    Louise G.
    Louise G.

    Louise G.

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    Bonjour ! J’ai exactement le même problème. Mon détecteur m’a indiqué que la pile était déchargée, j’ai remplacé la pile et depuis le détecteur est HS : plus de voyant lumineux, il ne se passe rien, j’ai tenté de le retirer de mes équipements et de le remettre mais ça ne fonctionne plus … que faire ?

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