Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi.
J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
Je l'ai acheté le mois dernier et on ne m'a nullement indiqué qu'elle datait de 2018.
Le retour à été effectué aujourd'hui
Je me contenterais d'une cam à 30 euros avec...
Bonjour,
j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi.
J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
D'accord.......
Et bien j'en achèterais une nouvelle et je dirais que celle ci est défectueuse et je retournerais la défectueuse et me ferais remboursé
Si c'est ce que vous...
Bonjour,
j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi.
J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
Bonjour,
j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi.
J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
Bonjour,
j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi.
J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
Comment dois-je faire pour le réparer ou le remplacer ? Je ne peux pas appeler par telephone aux heures d'ouverture malheureusement.
Pouvons nous faire ça par mail ou en ligne ?
Bonjour,
j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi.
J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
Bonjour,
j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi.
J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
Bonjour,
j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi.
J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
J'ai déjà fait tout ça.
J'ai même tenté de la connecter à un partage de connection d'un téléphone en 2.4 ghz avec comme mot de passe GDT2946
J'ai modifié le wifi en wifi n...
Bonjour,
j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi.
J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
Es-ce que quand elle scanne un QR code issu de l'appli somfy protect et qu'il n'arrive pas à s'y connecter, la caméra émet un son et renvoie un message d'erreur ?
Je n'ai...
Bonjour,
j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi.
J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
Merci Jacky mais j'ai tenté avec une clé wifi sans caractères spéciaux et le problème est identique.
La caméra ne lit pas le QR Code, je pense qu'elle est aveugle ou alors elle...