Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien L.

Membre depuis le 28/02/2025

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Camera Indoor qui ne lit pas le QR Code

    Bonjour, j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi. J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Je l'ai acheté le mois dernier et on ne m'a nullement indiqué qu'elle datait de 2018. Le retour à été effectué aujourd'hui Je me contenterais d'une cam à 30 euros avec...
  • Somfy Camera Indoor qui ne lit pas le QR Code

    Bonjour, j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi. J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    D'accord....... Et bien j'en achèterais une nouvelle et je dirais que celle ci est défectueuse et je retournerais la défectueuse et me ferais remboursé Si c'est ce que vous...
  • Somfy Camera Indoor qui ne lit pas le QR Code

    Bonjour, j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi. J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Il y a pas possibilité de le remplacer par mail ?
  • Somfy Camera Indoor qui ne lit pas le QR Code

    Bonjour, j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi. J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    D'accord, je suis disponible par mail et sur ce forum. Cordialement
  • Somfy Camera Indoor qui ne lit pas le QR Code

    Bonjour, j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi. J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Comment dois-je faire pour le réparer ou le remplacer ? Je ne peux pas appeler par telephone aux heures d'ouverture malheureusement. Pouvons nous faire ça par mail ou en ligne ?
  • Somfy Camera Indoor qui ne lit pas le QR Code

    Bonjour, j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi. J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Je me doutais bien. Merci
  • Somfy Camera Indoor qui ne lit pas le QR Code

    Bonjour, j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi. J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Merci. Si seulement on pouvait se débloquer sois même...
  • Somfy Camera Indoor qui ne lit pas le QR Code

    Bonjour, j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi. J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    J'ai déjà fait tout ça. J'ai même tenté de la connecter à un partage de connection d'un téléphone en 2.4 ghz avec comme mot de passe GDT2946 J'ai modifié le wifi en wifi n...
  • Somfy Camera Indoor qui ne lit pas le QR Code

    Bonjour, j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi. J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Es-ce que quand elle scanne un QR code issu de l'appli somfy protect et qu'il n'arrive pas à s'y connecter, la caméra émet un son et renvoie un message d'erreur ? Je n'ai...
  • Somfy Camera Indoor qui ne lit pas le QR Code

    Bonjour, j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi. J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Merci Jacky mais j'ai tenté avec une clé wifi sans caractères spéciaux et le problème est identique. La caméra ne lit pas le QR Code, je pense qu'elle est aveugle ou alors elle...
Haut de page