Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement un somfy Home Alarm (Link) avec 12 Intellitag, 2 Detecteurs infrarouge, 1 sirene intérieur, 1 sirene extérieur et 3 Badges.
Mon Link ne s'allume...
Bonjour Julien
Vous pouvez installer le Link Essential qui reprend l'ensemble des accessoires que vous avez.
https://boutique.somfy.fr/link-home-alarm-essential.html...
Bonjour,
j'ai acheté une Caméra Somfy Indoor et celle-ci refuse de lire de QR code de configuration du wifi.
J'ai bien respecté les differents exigeances de wifi (2.4 Ghz...
Bonjour,
Appel hier au SAV et tout s'est mis à fonctionner à la seconde où une personne de SOMFY a décroché.
Hasard ou pas, tout fonctionne désormais et c'est le principal...