Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valerie

Membre depuis le 28/02/2025

  • 1 question posée
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  • Moteur muet, moteur foutu?

    Bonjour, Débutante en matière de volet mais volontaire. Chose bête et courante, mon volet est resté bloqué en position descendante par un pot de fleurs durant 2 heures. Quand...
    Valerie
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    Valerie
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    Merci Le Coyote ! Comme ce n'est pas moi qui est fait installer ce volet, je m'étais appuyée sur le marque de l'interrupteur : Somfy. Pour connaître le type de moteur, j'ai...
  • Moteur muet, moteur foutu?

    Bonjour, Débutante en matière de volet mais volontaire. Chose bête et courante, mon volet est resté bloqué en position descendante par un pot de fleurs durant 2 heures. Quand...
    Valerie
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    Merci de votre attention Jean-Luc. J'ai coupé puis remis l'électricité, mais pas de reprise de fonctionnement. Par contre, lorsque j'actionne l'interrupteur, il y a quand même...
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