Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valerie

Membre depuis le 28/02/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur muet, moteur foutu?

    Bonjour, Débutante en matière de volet mais volontaire. Chose bête et courante, mon volet est resté bloqué en position descendante par un pot de fleurs durant 2 heures. Quand...
    Valerie
    Valerie

    Valerie

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Curieux qu'un point de commande Somfy puisse piloter un moteur BUB. Je ne vois qu'une seule hypothèse à cela, un moteur filaire modifié radio via un module Somfy. Dans tel...
Haut de page