Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Josy V.

Membre depuis le 01/03/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de réseau WIFI pour « Link Home Alarm » impossible?

    Bonjour, Je viens de passer sur SFR Box7, je suis dans l'impossibilité de connecter le LINK Home Alarm sur la Wifi. Après avoir lu la FAQ, et le forum j'ai désactivé le 5GHZ...
    Josy V.
    Josy V.

    Josy V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Josy V.
    Josy V.

    Josy V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Morgan, Il n'y a pas de message d'erreur mais le link clignote toujours lentement . Après au moins un quart d'heure j'ai stoppé la recherche wifi.
  • Changement de réseau WIFI pour « Link Home Alarm » impossible?

    Bonjour, Je viens de passer sur SFR Box7, je suis dans l'impossibilité de connecter le LINK Home Alarm sur la Wifi. Après avoir lu la FAQ, et le forum j'ai désactivé le 5GHZ...
    Josy V.
    Josy V.

    Josy V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Josy V.
    Josy V.

    Josy V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    En suivant le lien de partage de connexion. Etape 1 et 2 pas de problème. Etape 3: Je ne vais pas dans "ajouter un équipement", je vais dans "mes équipements" et"changer de...
  • Changement de réseau WIFI pour « Link Home Alarm » impossible?

    Bonjour, Je viens de passer sur SFR Box7, je suis dans l'impossibilité de connecter le LINK Home Alarm sur la Wifi. Après avoir lu la FAQ, et le forum j'ai désactivé le 5GHZ...
    Josy V.
    Josy V.

    Josy V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Josy V.
    Josy V.

    Josy V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Je viens de faire le test de partage de connexion comme indiqué dans votre lien, le Link ne se connecte toujours pas à la nouvelle Wifi. Je pensais...
  • Changement de réseau WIFI pour « Link Home Alarm » impossible?

    Bonjour, Je viens de passer sur SFR Box7, je suis dans l'impossibilité de connecter le LINK Home Alarm sur la Wifi. Après avoir lu la FAQ, et le forum j'ai désactivé le 5GHZ...
    Josy V.
    Josy V.

    Josy V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Josy V.
    Josy V.

    Josy V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Après avoir débranché puis rebanché le Link et en appuyant 8s sur le bouton (même jusqu'à 30s) puis appui bref le Link clignote lentement. Si malgré tout je...
  • Changement de réseau WIFI pour « Link Home Alarm » impossible?

    Bonjour, Je viens de passer sur SFR Box7, je suis dans l'impossibilité de connecter le LINK Home Alarm sur la Wifi. Après avoir lu la FAQ, et le forum j'ai désactivé le 5GHZ...
    Josy V.
    Josy V.

    Josy V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Josy V.
    Josy V.

    Josy V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    N° MAC du Link: e04f43bcc54f
  • Changement de réseau WIFI pour « Link Home Alarm » impossible?

    Bonjour, Je viens de passer sur SFR Box7, je suis dans l'impossibilité de connecter le LINK Home Alarm sur la Wifi. Après avoir lu la FAQ, et le forum j'ai désactivé le 5GHZ...
    Josy V.
    Josy V.

    Josy V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Josy V.
    Josy V.

    Josy V.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Merci Jacky pour votre réponse. Je n'ai pas de Smart Wifi, néanmoins j'ai désactivé le répéteur que je possède mais toujours pas de connexion du Link avec la Wifi.
Haut de page