Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Josy V.

Membre depuis le 01/03/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de réseau WIFI pour « Link Home Alarm » impossible?

    Bonjour, Je viens de passer sur SFR Box7, je suis dans l'impossibilité de connecter le LINK Home Alarm sur la Wifi. Après avoir lu la FAQ, et le forum j'ai désactivé le 5GHZ...
    Josy V.
    Josy V.

    Josy V.

    Niveau
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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour, Le Link n'est pas une box Internet, il est donc normal que la sélection du réseau "Somfy Home Alarm" indique une absence de connexion Internet. Vous devez...
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