Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
N'arrivant toujours pas à faire fonctioner legyrophare sur moteur EXAVIA, je me tourne à nouceau vers vous . Lorsque je test la carte gyrohare sur Batterie , celle...
Bonjour,
N'arrivant toujours pas à faire fonctioner legyrophare sur moteur EXAVIA, je me tourne à nouceau vers vous . Lorsque je test la carte gyrohare sur Batterie , celle...
Rebonjour,
J'ai également fait l'essai avec un ampoule et un câble en direct sur le boîtier. Portail en mouvement et cette dernière ne s'allume pas.
Merci encore.
Bonjour,
N'arrivant toujours pas à faire fonctioner legyrophare sur moteur EXAVIA, je me tourne à nouceau vers vous . Lorsque je test la carte gyrohare sur Batterie , celle...
Bonjour,
N'arrivant toujours pas à faire fonctioner legyrophare sur moteur EXAVIA, je me tourne à nouceau vers vous . Lorsque je test la carte gyrohare sur Batterie , celle...
Bonjour,
N'arrivant toujours pas à faire fonctioner legyrophare sur moteur EXAVIA, je me tourne à nouceau vers vous . Lorsque je test la carte gyrohare sur Batterie , celle...
Bonjour,
N'arrivant toujours pas à faire fonctioner legyrophare sur moteur EXAVIA, je me tourne à nouceau vers vous . Lorsque je test la carte gyrohare sur Batterie , celle...
Bonjour,suite à l'installation de mon moteur EXAVIA, le gyrophare semble allumé en permanence. Il est poutant branché commen indiqué sur les bornes 8 et9 du moteur.
Que dois...
Bonjour,suite à l'installation de mon moteur EXAVIA, le gyrophare semble allumé en permanence. Il est poutant branché commen indiqué sur les bornes 8 et9 du moteur.
Que dois...
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonjour Vanessa, impossible de vous envoyer mon adresse mail de mon compte Somfy à l'adresse que vous m'avez envoyé.
Cependant en tapant un autre code cela fonctionne. Alors...
Bonjour,
Depuis deux semaine, le portail à disparu de mon application google home, et je ne peux plus le commander à la voix, depuis mon google home ou ma voiture. Avez vous...
Bonsoir Vanessa,
Désolé, j'ai essayé à plusieurs reprises de ous envoyer mon mail par le biais de l'adresse à laquelle vous m'avez répondu mais reponse:le mail n'a pu être...