Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
N'arrivant toujours pas à faire fonctioner legyrophare sur moteur EXAVIA, je me tourne à nouceau vers vous . Lorsque je test la carte gyrohare sur Batterie , celle...
Bonjour,suite à l'installation de mon moteur EXAVIA, le gyrophare semble allumé en permanence. Il est poutant branché commen indiqué sur les bornes 8 et9 du moteur.
Que dois...
Bonjour,
J'ai l'intention de poser un moteur exavia à verins et avant d'etre confronté à queleques ennuis, je préfère avoir votre avis. Mon portail n'est pas encore posé...
Bonjour,je fais appel à la communauté afin de me dire lequel des 2 moteurs est le moins bruyant entre:
L'Exavia star et
Le SHs essentiel ref 1241525..
Merci pour vos...