Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une télécommande Centralis RTS (référence : 154201B00) de type Point de commande fixé au mur avec touches Montée/ STOP/ Descente, dit Point avec touches...
Bonjour,
Ma télécommande somfy 4 volets ne les descend plus suite à une fausse manœuvre de ma part. Je vous dépose une photo de celle-ci. Une personne a-t-elle la notice svp ...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour suite à ma tentative de connexion à mon kit de connectivite suite à votre intervention, les volets se sont mis en erreur, pouvez vous supprimer mon compte sur les 2 kits...
Bonjour,
Je voudrais remplacer mon kit de connectivité par un Tahoma switch. Comment dois-je faire pour supprimer le kit et faite apparaître le switch sur mon compte ?
Merci...
Bonjour suite à un soucis electrique mon kit de connectivite pin: 2108-2131-1216 ne fonctionne plus.
je viens d'acheter un nouveau kit .2116-9225-8445 enregistrer sous un...