Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Switch ainsi que de volets roulants Somfy io, avec des télécommandes Smoove.
Lors de l'installation de la Tahoma, j'ai pu y connecter tous...
Bonjour,
Je rencontre des difficultés similaires, mes volets sont toujours connecté à ma situo 5 mais impossible des les ajouter à ma box tahoma switch.
Serait-il possible...
Bonjour,
Suite à des conflits entre le bridge Cozytouch et la Tahoma Switch le support Sauter me demande d'envoyer la clé de sécurité depuis la tahoma afin de paramétrer leur...
Bonjour Jacky,
Merci pour ce retour.
Le SAV sauter va finalement me renvoyer une autre box car cette dernière est HS.
Pas contre j'ai un nouveau problème, j'ai...