Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier B.

Membre depuis le 05/03/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • application visidom et android 15

    Bonjour, pouvez vous recompiler l'application Visidom afin qu'elle fonctionne sous Android 15 ? ma caméra fonctionne parfaitement, et en changeant de téléphone, le playstore...
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Didier L'application n'est plus disponible depuis Android 13, donc ne compter pas sur une recompile. Même le fabricant AXIS ne maintient plus d'application pour...
Haut de page