Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j’ai un problème similaire depuis quelques jours, alors que tout fonctionnait bien pendant plusieurs mois.
Je précise que j’ai appliqué les recommandations du rétro...
Bonjour Loic,
Merci pour ta réponse.
Nicolas de chez SOMFY est intervenu à distance sur la box.
Sa manipulation à distance a permis que tout rentre dans l’ordre.
Tout...
Bonjour,
Depuis hier mes volets Somfy ne répondent plus.
Dans l'application ils sont marqués en "Erreur".
La connectivity box est bien connectée au wifi et est à jour. Je...
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mes volets roulants connectés via le Connectivity Kit à l'application TaHoma. Bien que l'application détecte correctement les...
Bonjour,
j’ai un problème similaire depuis plusieurs jours.m, alors que tout fonctionnait bien pendant plusieurs mois.
L’application a commencé à me signaler des erreurs de...
Bonjour,
Depuis hier mes volets Somfy ne répondent plus.
Dans l'application ils sont marqués en "Erreur".
La connectivity box est bien connectée au wifi et est à jour. Je...
Bonjour j’ai le même problème depuis plusieurs jours. L’application a commencé à me signaler des erreurs de polio sur certains volets roulants IO. Puis sur tous dès que je les...