Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai tout installer correctement, mais les cellules ne marche pas.
Quand je ferme le portail le voyant rouge de la cellule RX s allume, je passe devant elle s étain...
Mes cellules fonctionnent bien mais uniquement sans le capot. Je peux essayer sa technique. Sinon le technicien Somfy m'a dit qu'il pensait que ça venait du câblage, il faut...
Bonjour
Tout fonctionne mais dès que je met les caches sur les cellules cela ne fonctionne plus
J'installe un freevia 600 en remplacement d'un véolia (changement de portail)...
Bonjour
J'ai le même problème, sauf que là question date d'il y a 8 ans. Avez-vous une explication svp? Tout fonctionne bien sauf avec les caches capot. J'ai mis deux autres...
Bonjour,
J'ai tout installer correctement, mais les cellules ne marche pas.
Quand je ferme le portail le voyant rouge de la cellule RX s allume, je passe devant elle s étain...
Bonjour
Mon moteur fonctionne très bien uniquement sans le capot des cellules.
Dès que je les remets plus rien ne fonctionne.
Je suis allé à Leroy Merlin qui m'a échangé les...