Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detection cellules avec le cache ?

Bonjour
Tout fonctionne mais dès que je met les caches sur les cellules cela ne fonctionne plus
J'installe un freevia 600 en remplacement d'un véolia (changement de portail)
Cordialement

Claude L.
Claude L.

Claude L.

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    Bonjour,
    Vous voulez dire que sans les capots les cellules fonctionnent en harmonie avec le portail, et, dès que vous fixez les capots, les cellules ne fonctionnent plus?
    C'est bien cela?

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

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    Bonjour
    Tout fonctionne mais dès que je met les caches sur les cellules cela ne fonctionne plus
    J'installe un freevia 600 en remplacement d'un véolia (changement de portail)
    En effet j'en perd mon latin effectivement dès que je met les caches plus rien ne fonctionne
    sinon l'installation s'est bien déroulé
    Cordialement

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    Est-ce que le mode auto fonctionne sans les capots?
    Faites ce test:
    Posez un capot sur une cellule, si cà ne fonctionne pas, posez le capot sur l'autre cellule, si cà ne fonctionne toujours pas, faites la même chose mais avec l'autre capot.
    C'est peut être un capot qui aurait un défaut d'occultation.
    Tenez-nous informé.

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

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    Je viens d'effectuer toutes les manips, rien a faire dès que je les enlèves tout refonctionne mème avec du film transparent que j'avais mis pour protéger
    distance entre les deux cellules 3 m

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bien....!
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's car manifestement vos cellules ont un problèmes.
    Au fait, sont-elles neuves ou sont-elles celles de la motorisation précédente?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos nettes du câblage des cellules et le raccordement sur le boîtier électronique ?

    Lorsque les capots sont sur les cellules, le voyant rouge est-il allumé dans la cellule Réception (celle avec 4 bornes) ?
    Et sans les capots ?

    Anonyme
    Anonyme

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    Il faut bien admettre que si tout fonctionne normalement sans les capots et pas avec les capots; la déduction est vite faite....
    Le câblage n'a rien à voir ! les capots, oui !

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme qu'il semblerait que vos cellules soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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