Sensibilité des cellules ?

Bonjour,
Actuellement en train d’installer un SlidyMoove 300, j’ai une difficulté à me décider sur la hauteur des cellules.
Je me soucie de la sécurité de nos animaux : une grande chienne et deux chats.
Si j’installe les cellules à une hauteur de 25cm, cela doit permettre de détecter tout passage, mais dans ce cas, ce sont les pattes de la chienne qui vont occulter de manière brève le faisceau.
L’idéal serait de tester en passant rapidement une barre devant lors de la fermeture, et voir si ça réagi à tous les coups, mais je n’en suis pas là dans mon installation. Si quelqu’un a fait ce genre de test et pourrait me dire ce que ça a donné ?
Les questions que je me pose :
1. Est-ce qu’une occultation trop brève du faisceau par les pattes d’un animal est susceptible de ne pas être détecté ?
2. Est-il possible de m’indiquer le gabarit minimum, la durée minimale détectable de coupure du faisceau ?
3. Est-il possible d’installer 2 jeux de cellules ?
4. Existe-il un produit de type barrière immatérielle compatible avec le bus 2 fil du SlidyMoove 300 ?
5. Existe-il un moyen d’interfacer une sortie contact sec vers le signal bus du SlidyMoove 300 ?

Je vous remercie par avance,

    Réponses

    Le Coyote

    Oui, les papates des animaux suffisent largement à couper le faisceau ne serait que pour 1ml/s.
    N'oubliez pas que le chien en a 4.

    Pour toutes vos autres questions c'est non.

    Seul un moteur gamme pro accepte la barre palpeuse qui est la meilleure de toutes les sécu.

    Mais rien ne vaut une surveillance visuelle lors de la fermeture, je n'ai de cesse de le dire, surtout sur un coulissant qui peut très vite se transformer en guillotine.

    Bonne journée