Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pourquoi les cellules photoélectriques de la motorisation lockyvia essentiel ne me détecte pas?

Bonsoir, j'ai acheté une motorisation lockyvia essentiel ,et les cellules photoélectriques sont identiques, elles ont toutes les 2, 1 borne à 2 fils , est ce normal, car sur la notice de montage je devrais avoir une cellule TX à 2 fils et une RX à 4 fils, ce qui expliquerais pourquoi ça ne fonctionne pas une fois installé, merci d'avance.

Merci,

frederic C.

    Réponses

    Anonyme

    Posez ici une photo des deux cellules ouvertes.

    Bonne journée

    frederic C.

    Bonsoir, erreur de ma part, j'ai bien une TX et une RX ,malgré les borniers 2 fils, les cellules fonctionnent, en faite je ne savais pas qu'elles ne détectées qu'en mode fermeture, ce qui est logique!! désolé pour le message, merci et bonne soirée.

    Anonyme

    Pas de quoi, merci de votre retour et bonne journée.

    Swifer P.

    Bonjour,
    je viens de mettre en service ma nouvelle motorisation LOCKYVIA, en remplacement d'une PASSEO 650.
    J'ai effectué le raccordement des anciennes cellules suivant le schémas joint.
    J'ai effectué la procédure de reconnaissance.
    Mais rien n'interrompt la fermeture lors d'un obstacle.
    J'entends bien la détection se faire lorsque je passe devant chaque détecteur.
    Avez-vous une idée?
    Merci pour vos prochains retours.

    Anonyme

    Est-ce bien des cellules BUS ? Ce n'était pas le cas sur le Passeo.

    Photo des cellules ouvertes.

    Vérifiez que la détection ne s'opère pas en ouvrant, ce qui indiquerait des moteurs branchés à l'envers.

    Bonne journée à vous.