Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detection cellules avec le cache ?

Bonjour
Tout fonctionne mais dès que je met les caches sur les cellules cela ne fonctionne plus
J'installe un freevia 600 en remplacement d'un véolia (changement de portail)
Cordialement

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
2
1734 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous voulez dire que sans les capots les cellules fonctionnent en harmonie avec le portail, et, dès que vous fixez les capots, les cellules ne fonctionnent plus?
    C'est bien cela?

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Bonjour
    Tout fonctionne mais dès que je met les caches sur les cellules cela ne fonctionne plus
    J'installe un freevia 600 en remplacement d'un véolia (changement de portail)
    En effet j'en perd mon latin effectivement dès que je met les caches plus rien ne fonctionne
    sinon l'installation s'est bien déroulé
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que le mode auto fonctionne sans les capots?
    Faites ce test:
    Posez un capot sur une cellule, si cà ne fonctionne pas, posez le capot sur l'autre cellule, si cà ne fonctionne toujours pas, faites la même chose mais avec l'autre capot.
    C'est peut être un capot qui aurait un défaut d'occultation.
    Tenez-nous informé.

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    2
    1734 / 2000
    points

    Je viens d'effectuer toutes les manips, rien a faire dès que je les enlèves tout refonctionne mème avec du film transparent que j'avais mis pour protéger
    distance entre les deux cellules 3 m

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien....!
    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow's car manifestement vos cellules ont un problèmes.
    Au fait, sont-elles neuves ou sont-elles celles de la motorisation précédente?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos nettes du câblage des cellules et le raccordement sur le boîtier électronique ?

    Lorsque les capots sont sur les cellules, le voyant rouge est-il allumé dans la cellule Réception (celle avec 4 bornes) ?
    Et sans les capots ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut bien admettre que si tout fonctionne normalement sans les capots et pas avec les capots; la déduction est vite faite....
    Le câblage n'a rien à voir ! les capots, oui !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme qu'il semblerait que vos cellules soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page