Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sullivan T.

Membre depuis le 07/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Calibrage intelitag impossible

    Bonjour, Je n'arrive pas à recalibrer mon intelitag suite à des déclenchements intempestifs. La première étape du changement de pile reste à l'écran puis je dois abandonner...
    Sullivan T.
    Sullivan T.

    Sullivan T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sullivan T.
    Sullivan T.

    Sullivan T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci Jacky, sauf que je n'ai même pas l'étape de refermer le capot. Photo pice jointe, en enlevant la pile et en la remettant, rien ne se passe. Merci d’avance
Haut de page