Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibrage intelitag impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à recalibrer mon intelitag suite à des déclenchements intempestifs. La première étape du changement de pile reste à l'écran puis je dois abandonner.

Merci,

Sullivan T.
Sullivan T.

Sullivan T.

Niveau
0
11 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sullivan

    Essayez cette méthode.
    Lancer la procédure et quand l'application va vous demander de refermer le capot, appuyer fortement avec le doigt, soit sur le picot blanc, soit sur le point orange selon les versions d'intellitag, pour simuler la fermeture du capot.

    Après vous pouvez remettre le capot.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Sullivan T.
    Sullivan T.

    Sullivan T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky, sauf que je n'ai même pas l'étape de refermer le capot. Photo pice jointe, en enlevant la pile et en la remettant, rien ne se passe.
    Merci d’avance

    Sullivan T.
    Sullivan T.

    Sullivan T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok
    Attendez l'avis d'un Yello.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sullivan,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page