Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de calibrage InteliTAG

Bonjour,

Je n'arrive pas à recalibrer l'un de mes intliTAG. J'ai remplacé deux fois la pile. J'entend bien le bip de la sirene lorsque je referme le capot mais le calibrage ne se fait pas lors de l'ouverture de porte. J'ai essayé une dizaine de fois. J'ai rapproché le Link au plus près. Cet inteliTAG était déjà installé sur cette porte, un recalibrage m'a été demandé lors du changement de pile. Je l'ai supprimé, réinstallé. Rien n'y fait. Pouvez vous m'aider?

Merci, Aurélie

aurelie
aurelie

aurelie

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    aurelie
    aurelie

    aurelie

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, J'arrive à valider l'étape 3 mais jamais la 4. Aujourd'hui j'ai tenté de le changer l'inteliTAG d'emplacement. Il était sur une porte j'ai tenté une baie vitrée coulissante et une fenêtre. Toujours rien, ca bloque a l'étape 4, alors que j'en ai déplacé un autre et installé un nouveau sans problème.

    Merci pour votre réponse.

    Savez vous d'ou peux venir le probleme. Le Tag je pense mais y'a t-il une solution?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aurelie

    Sur une baie coulissante il ne demande pas le calibrage.

    aurelie
    aurelie

    aurelie

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Oui pas pour la baie mais pour la porte et la fenetre oui. Ce que je tentai d'expliquer c'est que j'ai essayé differents supports mais rien ne fonctionne alors que j'ai reussi sans difficulté a positionner 2 autres intelitag sur les supports en question.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos tests indique que la fonction boussole électronique ne fonctionne pas sur l'intellitag.

    Vous pouvez le mettre sur la baie coulissante, car cette fonction n'est pas activé dans ce cas.

    aurelie
    aurelie

    aurelie

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Malheureusement sur la baie vitrée non plus il ne fonctionne pas... J'en ai mis un autre sur la baie qui lui fonctionne.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok il est défectueux
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Il faudrait redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et installer l'intellitag.

    Bonne journée.

    aurelie
    aurelie

    aurelie

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour, est ce que cette manipulation m'obligera a réinstaller tous mes équiepements?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurélie,

    Le changement de réseau wifi ne supprime pas les équipements.

    Bonne journée.

    aurelie
    aurelie

    aurelie

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Je viens de faire la manipulation et le probleme reste le meme. Je suis toujours bloquee a l'étape d'ouverture de la fenêtre.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurélie,


    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi du Link, le rapprocher de l'intellitag en question et retenter l'installation? Au moment d'ouvrir la fenêtre il faudrait ouvrir très lentement contrairement à la fermeture ou là il faut être un peu plus dynamique.


    Bonne journée,

    aurelie
    aurelie

    aurelie

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour a vous, j'ai tout fait comme il le fallait. Comme expliqué precedemment je n'ai eu aucun mal a en installer 2 autres dont un sur le meme type d'ouvrant. Celui la c'est impossible. Y'a t-il une autre solution svp? Merci.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Aurélie,

    Il semblerait donc que cet intellitag est défectueux.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page