Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à recalibrer l'un de mes 22 Intelitag, et c’est le seul.
J'ai remplacé quatre fois la pile.
J'entend bien le bip de la sirène lorsque je referme le capot mais le calibrage ne se fait pas lors de l'ouverture de la fenêtre.
J'ai essayé une dizaine de fois.
J'ai rapproché le Link au plus près.
Cet inteliTAG était déjà installé sur cette fenêtre, un recalibrage m'a été demandé lors du changement de pile. Je l'ai supprimé, réinstallé. Rien n'y fait.
J’ai également redémarré mon réseau wifi, conformément aux conseils trouvés sur le forum.
Pouvez vous m'aider s’il vous plaît ? #yellow Somfy
Merci,
Christine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christine
Supprimez le et refaite l'installation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question