Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Calibrage Intelitag impossible suite changement de pile

Bonjour,

Je n'arrive pas à recalibrer l'un de mes 22 Intelitag, et c’est le seul.
J'ai remplacé quatre fois la pile.
J'entend bien le bip de la sirène lorsque je referme le capot mais le calibrage ne se fait pas lors de l'ouverture de la fenêtre.
J'ai essayé une dizaine de fois.
J'ai rapproché le Link au plus près.
Cet inteliTAG était déjà installé sur cette fenêtre, un recalibrage m'a été demandé lors du changement de pile. Je l'ai supprimé, réinstallé. Rien n'y fait.
J’ai également redémarré mon réseau wifi, conformément aux conseils trouvés sur le forum.
Pouvez vous m'aider s’il vous plaît ? #yellow Somfy

Merci,

Christine

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